samedi 12 mars 2011

Massacre à huis clos en Lybie, il faut absolument continuer à en parler pour éviter la couverture médiatique de Khadafi

Depuis un mois, le peuple Lybien subit une extermination massive en bonne et dûe forme menée contre lui, sans pitié ni vergogne par le dictateur Khadafi.
Le monde qui assiste, pratiquement insouciant face à ces calamités d’un autre temps, n’amorce aucune action pour arrêter ce massacre ou du moins en limiter les effets ! et une fois de plus, l’ordre mondial établi ne déroge pas à la règle du « Lucrum mundus » ou le monde basé sur le profit.
Bien au contraire, mû par le seul appât du gain et les préoccupations bassement économiques, les grands de ce monde se précipitent pour être aux premières loges avec le CNT (pouvoir transitoire Lybien), en prévision d’une guerre qui sera in fine gagnée par le peuple, peu importe sa durée et le nombre d’innocents qu’elle exterminera. Sarko en Maître opportuniste l’a compris et l’UE lui a empiété le pas.
L’avidité humaine est sans limites car, on ne sait pas quand, mais dès que les pavés auront été débarrassés des milliers de cadavres Lybiens qui  gisent sur une mare de sang, il faudra tourner la veste -une fois de plus- pour établir des relations économiques solides avec le nouveau pouvoir. Peu importe les 10 000 morts, ou plus.
A voir ce qui ce passe à partir d’un autre référentiel (par exemple celui d'un extra-terrestre), bien des constats et des conclusions pourraient être tirées : 
  • si par « sang » on entend la chose la plus chère pour un être humain, alors le sang serait NOIR et non pas rouge, c’est plutôt quelque chose qui se trouve enfouie dans les profondeurs de la planète, qu’on qualifie également « d’or noir ».  
  • partant de là, les mots « sang » et « or » seraient synonymes.
    Ces conclusions auxquelles aboutirait un extra-terrestre sont le credo indéfectible des gens du pouvoir sur cette pauvre terre. 
    Ce qui se passe en Lybie doit être arrêté tout de suite car, sans l’inaction et la complaisance d’un monde qui regarde faire en silence, ce dictateur fou n’aura pas pu perpétrer le un millième de ses méfaits. Mais c’est une toute autre histoire dira notre ami extra-terrestre, car il y a sang et sang : apparemment la qualité et la valeur de ce sevrage varie d’un pays ou d’une race à une autre… Imaginer ce qui se serait passé si une infime fraction de ce massacre s’était passée dans un autre pays !  
    Le pire, maintenant c'est qu'il faut s'attendre à ce que Khadafi « surfe sur la vague du tsunami » qui a eu lieu au Japon le 11/01/11, ce sera pour lui une couverture médiatique, au même titre que les couvertures aérienne et maritime qu'il utilise contre son pauvre peuple démuni. Il faut absolument continuer à parler et à faire parler de la situation en Lybie et ne pas laisser faire. C'est un devoir pour nous tous !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire